Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Véritable maître dans l'art du slalom parallèle, le Suédois Andre Myhrer a remporté le City Event d'Oslo (NOR), comptant pour la Coupe du monde.

L'Autrichien Michael Matt a terminé deuxième et l'Allemand Linus Strasser troisième.

Daniel Yule et Luca Aerni n'ont quant à eux pas pu franchir le cap des quarts de finale. Une déception pour Yule surtout, dont la puissance a fait belle impression sur la piste d'Oslo mais qui est parti à la faute dans son deuxième duel face à Strasser, alors qu'il avait la qualification à portée de spatule.

Ce succès doit avoir une saveur particulière pour Andre Myhrer. Et pas seulement parce que le Suédois, vainqueur du globe du slalom en 2012, est devenu le deuxième skieur le plus victorieux de son pays (8 victoires), devant Fredrik Nyberg (7), à des années-lumière du recordman absolu Ingemar Stenmark (86).

Non, Myhrer passe tellement pour être un spécialiste de l'exercice que son style de boxeur est copié par de plus en plus de concurrents. Sauf que le skieur n'avait encore jamais gagné dans un slalom parallèle, ayant terminé deux fois deuxième (Stockholm en 2016, Moscou en 2013), une fois troisième (Moscou en 2012) et une fois quatrième (Munich en 2013), son pire classement !

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS