Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un jeune touriste suisse a été violemment agressé à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi. Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a annoncé lundi avoir été informé de l'hospitalisation du ressortissant helvétique, indiquant être en relation avec les proches de la victime pour les assister.

Selon le journal "Le Parisien", qui a révélé cette agression, le jeune homme a été transporté dans un état critique à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil (Val-de-Marne). Le touriste, dont le DFAE n'a révélé ni l'âge ni le lieu de domicile, présentait d'importantes blessures à la tête et au visage, note le quotidien.

Le parquet de Paris a chargé la police judiciaire de faire toute la lumière sur cette affaire. Le jeune Suisse serait arrivé à Paris depuis quelques jours et faisait le tour de l'Europe avec plusieurs amis. D'après le journal français, les agresseurs n'auraient rien volé à leur victime.

ATS