Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Pas de miracle pour Serena Williams

Il n'y a pas eu de miracle pour Serena Williams à Indian Wells ! La cadette des Williams a logiquement cédé devant son aînée Venus au troisième tour.

Venus Williams s'est imposée 6-3 6-4 face à une adversaire qui revenait aux affaires dans le désert de Californie après plus de 400 jours d'absence et cette finale victorieuse de Melbourne en janvier 2017. En Australie, Serena avait cueilli son 23e titre du Grand Chelem alors qu'elle était enceinte à la faveur d'un succès devant... sa soeur.

Avec 41 fautes directes dont 17 en coup droit, le jeu de Serena Williams a accusé trop de déchets. "J'ai raté des coups que je ne rate pas habituellement, avoue Serena Williams. Cela s'est joué parfois pour quelques centimètres. Je me rends compte toutefois que ma marge de progression est immense. C'est bon de le savoir."

On rappellera que les deux soeurs avaient, pendant quatorze ans, fait l'impasse sur ce tournoi d'Indian Wells. Leur père Richard n'avait pas supporté les critiques émises après le forfait de Venus en 2011 en demi-finale face à Serena.

Ce mardi, Venus Williams affrontera la Lettonne Anastasija Sevastova en huitième de finale.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.