Absent des patinoires depuis le 9 décembre en raison d'une fracture de la mâchoire, Sven Bärtschi n'a pas signé de retour gagnant. Il a perdu 5-2 à Montréal avec Vancouver.

Le Bernois, qui aura raté onze matches au total, a bénéficié d'un temps de jeu de 13'34'' pour rendre un bilan neutre. L'attaquant aux 8 buts et aux 10 assists parviendra-t-il à métamorphoser une équipe qui vient de perdre dix de ses douze derniers matches ? Il le faut bien si les Canucks aspirent à s'immiscer à nouveau dans la lutte pour une place en play-off.

La défaite a également été au rendez-vous pour Timo Meier et Denis Malgin. Meier et San Jose se sont inclinés 4-1 à Winnipeg. Quant à Malgin, il a été battu 3-2 aux tirs au but à Columbus. Le Soleurois a raté la transformation de son penalty lors du shootout.

Enfin annoncé blessé au haut du corps, Luca Sbisa a suivi des tribunes la victoire 2-1 à domicile de Las Vegas devant les Rangers. Leader de la Conférence Ouest, la nouvelle franchise a gagné quatorze de ses seize dernières rencontres. Cette première saison est bien une saison de rêve pour les Golden Knights.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.