Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Absent des patinoires depuis le 9 décembre en raison d'une fracture de la mâchoire, Sven Bärtschi n'a pas signé de retour gagnant. Il a perdu 5-2 à Montréal avec Vancouver.

Le Bernois, qui aura raté onze matches au total, a bénéficié d'un temps de jeu de 13'34'' pour rendre un bilan neutre. L'attaquant aux 8 buts et aux 10 assists parviendra-t-il à métamorphoser une équipe qui vient de perdre dix de ses douze derniers matches ? Il le faut bien si les Canucks aspirent à s'immiscer à nouveau dans la lutte pour une place en play-off.

La défaite a également été au rendez-vous pour Timo Meier et Denis Malgin. Meier et San Jose se sont inclinés 4-1 à Winnipeg. Quant à Malgin, il a été battu 3-2 aux tirs au but à Columbus. Le Soleurois a raté la transformation de son penalty lors du shootout.

Enfin annoncé blessé au haut du corps, Luca Sbisa a suivi des tribunes la victoire 2-1 à domicile de Las Vegas devant les Rangers. Leader de la Conférence Ouest, la nouvelle franchise a gagné quatorze de ses seize dernières rencontres. Cette première saison est bien une saison de rêve pour les Golden Knights.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS