Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patrick Fischer a convoqué 33 joueurs en vue de la Karjala Cup, premier rendez-vous de la saison pour l'équipe de Suisse "A". Le coach national a retenu 2 gardiens, 11 défenseurs et 20 attaquants.

L'ancien international a été contraint de ratisser large en raison du calendrier européen. Les joueurs du CP Berne (6) et des Zurich Lions (5) seront en effet engagés à l'extérieur en Champions League le 7 novembre pour les 8es de finale retour de la Champions League, respectivement à Munich et à Nottingham.

Neuf des trente joueurs sélectionnés par Patrick Fischer quitteront ainsi le groupe après le premier match prévu le 8 novembre à Bienne face au Canada, précise la Fédération suisse dans son communiqué. Ils céderont leur place aux onze Bernois et Lions zurichois, qui effectueront le voyage d'Helsinki pour y affronter la République tchèque (le 10 novembre) et la Russie (le 11 novembre).

Le premier entraînement de la sélection suisse (qui comprend deux joueurs de Genève Servette, un de Fribourg Gottéron, un de Lausanne ainsi que le portier biennois Jonas Hiller) est prévu le lundi 6 novembre à Bienne. La rencontre face au Canada sera diffusée sur les antennes de la RTS, alors que c'est MySports qui proposera en direct les parties prévues en Finlande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS