Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après une longue absence de plus de 20 ans, Patty Schnyder a rejoué les interclubs. La Bâloise, qui défend les couleurs du CS Cologny, s'est inclinée... 11-9 au troisième set à devant Conny Perrin.

La Neuchâteloise et Timea Bacinszky, victorieuse 7-5 6-3 de la Roumaine Irina Bara, ont apporté deux des trois points qui ont permis aux Nyonnaises de partager l'enjeu dans ce duel lémanique au sommet. En double, Patty Schnyder, associée à la finaliste de Wimbledon juniors Leonie Küng, a également concédé la défaite. Schynder/Küng ont cédé 6-4 7-5 devant deux excellentes spécialistes, la Britannique Tara Moore et Xenia Knoll.

Patty Schnyder avait été sacrée Championne de Suisse en 1997 avec le LTC Bâle. Elle nourrit peut-être l'espoir de le redevenir vingt-et-un ans plus tard...

Chez les messieurs, Yann Marti a été une nouvelle fois très percutant. Le Valaisan a battu 6-2 6-3 le Fribourgeois Adrien Bossel pour contribuer au succès 5-4 de Froburg Trimbach devant les Grasshoppers. Yann Marti et ses coéquipiers occupent la deuxième place du classement à deux points du Champion en titre Seeblick.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS