Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le trafic ferroviaire a été perturbé mardi matin sur l'axe est-ouest en raison de plusieurs problèmes sur le réseau CFF. Un dérangement dans un appareil d'enclenchement dans la gare de Zurich-Altstetten a provoqué des retards pouvant aller jusqu'à 30 minutes.

L'appareil d'enclenchement ne fonctionnait plus peu après 8h00 et il a dû être relancé, a indiqué à l'ats une porte-parole des CFF. Plusieurs trains sont ainsi restés bloqués près de la gare de Zurich-Altstetten. Le problème a pu être résolu vers 9h00.

A Rotkreuz (ZG), un train Cargo a déraillé vers 5h30. Il n'y a pas eu de blessés. Des bus ont été mis en place pour remplacer les trains régionaux, ce qui a aussi provoqué des retards. La perturbation a duré jusque vers 9h00, selon les CFF.

Vers 6h30, un train ICE est resté bloqué près de Rupperswil (AG) en raison d'un problème de locomotive. Le train a pu repartir vers 8h00. Des trains ont dû être supprimés et d'autres ont eu jusqu'à 15 minutes de retard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS