Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse sera alignée en 3-5-2 ce soir à Leicester pour affronter l'Angleterre.

C'est la première fois depuis que Vladimir Petkovic est sélectionneur que la sélection nationale commencera un match avec une défense à trois.

La Suisse a déjà évolué de la sorte, notamment lors du Grèce-Suisse de mars dernier. Mais il s'agissait d'une évolution en cours de match, et non pas d'un choix de départ.

Par ailleurs, comme pressenti, le capitaine Stephan Lichtsteiner fait son retour dans l'équipe, après avoir suivi le Suisse-Islande de samedi depuis les tribunes.

Petkovic a également fait le choix de procéder à trois autres changements par rapport à l'équipe qui a débuté samedi. Johan Djourou, Remo Freuler et Mario Gavranovic sont titulaires.

La Suisse évoluera dans la composition suivante aujourd'hui à Leicester contre l'Angleterre (coup d'envoi à 21h00 heure suisse): Sommer; Schär, Djourou, Akanji; Lichtsteiner, Freuler, Xhaka, Zakaria, Rodriguez; Shaqiri, Gavranovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS