Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La saison est terminée pour Thabo Sefolosha. Les Atlanta Hawks ont été éliminés en 8es de finale des play-off de NBA. Ils ont perdu chez eux le 6e match contre Washington (99-115).

Le Vaudois de 32 ans n'a pas été aligné durant cette rencontre décisive, tout comme lors de la première dans la série perdue 4-2 par les Hawks. Et lors des autres matches, le Suisse n'a fait que de brèves apparitions. Son contrat avec Atlanta arrive à échéance au terme de la présente saison.

Les Hawks n'ont jamais semblé en mesure d'arracher un septième match face aux Wizards. Ils n'ont jamais pu mener au score et accusaient déjà 19 points de retard à la mi-temps. Une réaction leur a permis de revenir à 97-100 à cinq minutes du terme, mais les visiteurs ont ensuite repris le large.

Les Boston Celtics ont aussi obtenu leur qualification. Ils ont gagné le 6e match à Chicago contre les Bulls (105-83) pour emporter la série 4-2.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS