Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville est en passe de créer la surprise en 8es de finale des play-off, contre Chicago. L'équipe mène 2 victoires à 0 dans la série après son succès 5-0 à l'exérieur (un but de Kevin Fiala).

L'attaquant helvétique a inscrit la dernière réussite des Predators, qui ont donc remporté les deux premiers matches, à l'extérieur, face au vainqueur du tour qualificatif à l'Ouest! Les Predators eux-même avaient accédé aux play-off de justesse, en tant que 8e de la conférence Ouest. Fiala a marqué là son premier but en play-off en NHL, d'un tir du poignet après un joli dribble. Nashville a maintenant deux matches à la maison devant lui, mardi et vendredi.

Pekka Rinne a arrêté les 30 tirs qui lui ont été adressés, si bien que Nashville n'a pas encore encaissé de but dans cette série. Le gardien a même comptabilisé deux assists.

Outre Fiala, Roman Josi s'est lui aussi distingué avec un assist lors de l'ouverture du score à la 4e. Yannick Weber a également griffé la glace, pendant 13' (bilan de + 1).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS