Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Finalistes en 2017, Pittsburgh et Nashville sont à un match de l'élimination dans les quarts de finale des play-off de NHL. Ils sont tous deux menés 3-2 dans leur série.

Les Penguins, vainqueurs de la Coupe Stanley lors des deux dernières saisons, ont perdu 6-3 à Washington contre les Capitals. Sidney Crosby et ses collègues menaient pourtant 3-2 après 40 minutes, mais ils se sont écroulés lors de l'ultime période. Pittsburgh n'aura pas le droit à l'erreur lors de l'acte VI, qui aura lieu dans sa patinoire.

Les Nashville Predators ont pour leur part subi un large revers (6-2) à domicile contre les Winnipeg Jets. Ces derniers auront donc un puck de série lors du prochain match, qu'ils joueront chez eux. Yannick Weber a inscrit son premier but des play-off (égalisation à 1-1), alors que Roman Josi et Kevin Fiala sont restés muets.

En cas d'élimination des Predators dans la nuit de lundi à mardi, les trois joueurs suisses pourraient venir renforcer la sélection helvétique actuellement engagée aux Mondiaux à Copenhague.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS