Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La participation à Pyeongchang des cracks suisses du snowboard half-pipe Iouri Podladtchikov et David Hablützel reste incertaine.

L'état de santé des deux Zurichois, victimes récemment de commotions cérébrales, s'améliore de jour en jour mais Swiss-Ski demeure prudente.

"Nous y allons pas à pas et évaluons la situation de jour en jour", a déclaré l'entraîneur en chef du snowboard helvétique, Pepe Regazzi. L'objectif pour les deux hommes est de pouvoir s'entraîner sur la piste de Bokwang le plus rapidement possible, mais il ne faut rien précipiter. Les qualifications ont lieu mardi prochain, la finale, mercredi.

Champion olympique en titre, Podladtchikov avait été touché à la tête lors d'une chute il y a dix jours aux X-Games, à Aspen (USA). Il reste quelques séquelles.

David Hablützel a lui aussi subi une commotion cérébrale, lors de l'Open de Laax le 20 janvier. Le 5e des JO 2014 à Sotchi suit une rééducation intensive, mais tout pronostic quant à sa participation est également encore prématuré.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS