Navigation

Présidentielle brésilienne: Rousseff en tête des intentions de vote

Ce contenu a été publié le 22 octobre 2014 - 11:09
(Keystone-ATS)

Dilma Rousseff devance toujours Aecio Neves pour le second tour de la présidentielle, dimanche au Brésil. La candidate sortante recueille 47% des intentions de vote et son challenger 43%, selon un sondage de l'institut Datafolha publié mercredi.

Cette différence de quatre points reste dans la marge d'erreur de cette étude, de plus ou moins deux points pour chaque candidat. En excluant les électeurs indécis et les votes blancs et nuls, Dilma Rousseff obtiendrait 52% des suffrages contre 48% à Aecio Neves, soit le même résultat que précédent sondage rendu public lundi.

Datafolha a interrogé 4355 électeurs mardi pour cette étude réalisée pour le journal "Folha de Sao Paulo". Ce quotidien et l'institut de sondage font partie du conglomérat Grupo Folha.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article