Navigation

Premier League: Arsenal battu chez lui

Ce contenu a été publié le 17 août 2013 - 21:25
(Keystone-ATS)

Genève - Arsenal a manqué son entrée en Premier League. Les Gunners se sont inclinés 3-1 chez eux contre Aston Villa, et ont en plus fini à dix après l'expulsion de Koscielny.
Tout avait pourtant idéalement commencé pour les Londoniens, qui ouvraient le score dès la 6e par Giroud. Aston Villa égalisait à la 22e par Benteke, qui reprenait de la tête le penalty qu'il avait tiré sur Szczesny. Le Belge transformait un second penalty (62e) avant l'expulsion de Koscielny (67e). Sur contre, Luna assurait le succès des Villans.
Fulham s'est imposé 1-0 à Sunderland. Philippe Senderos sur le banc, c'est un autre Suisse qui s'est mis en évidence pour les Cottagers. Pajtim Kasami, titularisé, a en effet marqué de la tête (52e) le seul but du match. C'est le premier but inscrit par Kasami depuis qu'il porte les couleurs de Fulham.
A signaler aussi la victoire de Southampton sur la pelouse de West Bromwich Albion 1-0 grâce à un penalty de Rickie Lambert à la 90e. Everton, avec son nouveau manager Roberto Martinez, est allé faire 2-2 à Norwich. Le Néerlandais Van Wolfswinkel, recruté cet été, a inscrit le but égalisateur pour les Canaris.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.