Premier League: Arsenal ne lâche rien
Le derby suisse de la 37e journée de Premier League a nettement tourné en faveur de Granit Xhaka, au détriment de Xherdan Shaqiri. Arsenal s'est en effet imposé 4-1 sur la pelouse de Stoke.
Les deux internationaux suisses étaient titulaires et ont joué tout le match. Aucun n'a cependant vraiment pu peser sur la rencontre, même si Xhaka a touché davantage de ballons que Shaqiri.
Les Gunners ont pris l'avantage grâce à des buts de Giroud (17e) et Özil (55e). Alors qu'ils avaient maîtrisé leur sujet durant une heure, le but signé - de la main - par le remplaçant Crouch (67e) a momentanément fragilisé les Londoniens. Mais l'inévitable Sanchez (76e) et Giroud (80e) ont remis les pendules à l'heure.
Arsenal est 5e à un point de Liverpool et à trois de Manchester City. Les trois clubs ont chacun encore deux rencontres à jouer.
Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch