Toute l'actu en bref

Chelsea ne faiblit pas en tête de la Premier League. Les Blues ont gagné 3-1 à Bournemouth lors de la 32e journée et conservent sept points d'avance sur Tottenham, vainqueur contre Watford (4-0)

Sous le soleil du sud de l'Angleterre, le leader a marqué sur un autogoal de Smith (17e), un exploit personnel d'Hazard (20e) et un coup franc d'Alonso (68e). Les hommes d'Antonio Conte n'ont pas été trop inquiétés malgré la réduction du score par King avant la pause (42e).

En ouverture de journée, Tottenham n'avait fait qu'une bouchée de Watford (4-0) en proposant un jeu léché et très offensif qui a ravi le public de White Hart Lane. Les ont fait la différence par Alli, Dier et Son, auteur d'un doublé. A noter encore le retour au jeu d'Harry Kane, absent depuis le 12 mars est entré en seconde période.

Forfait avec la Suisse contre la Lettonie, Valon Behrami (cuisse) n'était une fois de plus pas convoqué, pas suffisamment remis. Il n'a plus joué depuis le 18 mars et sa sortie à la mi-temps contre Crystal Palace.

ATS

 Toute l'actu en bref