Navigation

Premier League: les Reds se rapprochent du titre

Ce contenu a été publié le 07 mars 2020 - 15:29
(Keystone-ATS)

Liverpool a repris sa marche vers le titre en battant Bournemouth 2-1 en ouverture de la 29e journée de Premier League. Les Reds ont battu un record en signant un 22e succès de suite à Anfield Road.

Cette victoire n'a cependant pas levé tous les doutes sur la forme actuelle du leader. Surpris dès la 8e sur une réussite de Callum Wilson, Liverpool a réagi par ses habituels buteurs, Salah (25e) et Mané (33e), après des erreurs défensives des Cherries.

Mais les Reds ne sont pas parvenus à faire le break, malgré une frappe de Mané sur le poteau (74e). Ils peuvent aussi remercier Milner, auteur d'un sauvetage acrobatique sur sa ligne (61e). Les absences d'Alisson, Robertson et Henderson, tous blessés, ont quand même pesé.

Reste que Liverpool, toujours sans Shaqiri blessé, n'a plus besoin que de trois victoires pour retrouver un titre que les fans attendent depuis 1990.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article