Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool est bien l'équipe en forme en Premier League. Les Reds ont battu Manchester City 2-1 dans le choc dominical de la 27e journée. Ils n'ont plus perdu en championnat depuis le 14 décembre.

Liverpool a inscrit deux buts extraordinaires par Henderson (11e) et Coutinho (75e), alors que les Citizens avaient égalisé grâce à Dzeko (25e). Le succès des hommes de Brendan Rodgers est mérité, car ils ont dominé le tenant du titre.

Cette victoire permet à Liverpool de se replacer dans la course pour le top 4. Les Reds sont désormais au 5e rang, à deux longueurs seulement de Manchester United (4e), et à trois d'Arsenal. Les Gunners ont battu Everton grâce à des buts de Giroud et Rosicky.

Pour Manchester City, la défaite subie à Anfield Road sera peut-être celle de trop. Chelsea possède déjà cinq points d'avance, avec un match en retard, à jouer sur le terrain de la lanterne rouge Leicester.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS