Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Liverpool a enfin fêté son premier succès 2017 en Premier League. Lors de la 25e journée, des Reds revigorés ont battu Tottenham 2-0 à Anfield Road grâce à un doublé de Mané (16e/18e).

Liverpool restait sur cinq matches sans victoire en championnat (3 nuls, 2 défaites). Il était donc plus que temps de se rependre, ce qui a été fait avec brio, notamment au cours d'une première mi-temps de feu. Les Reds restent ainsi dans la course au top 4. Ils n'ont toujours pas perdu le moindre match contre les "gros bras" de Premier League.

Les Spurs ont été dépassés par la vitesse et le pressing de leurs adversaires, qui auraient pu inscrire plus que les deux buts de Mané sans plusieurs parades de Lloris. Ce résultat pourrait encore rapprocher Chelsea du titre: en cas de succès dimanche à Burnley, les Londoniens prendront douze points d'avance sur Tottenham et Arsenal.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS