Toute l'actu en bref

Liverpool a retrouvé un peu de couleurs. A Anfield Road, les Reds ont fait 1-1 contre le leader Chelsea lors du choc de la 23e journée de Premier League.

Les Londoniens ont frappé en premier sur un coup franc joué rapidement par David Luiz, alors que Mignolet plaçait encore son mur (25e). Liverpool, qui a peiné à se créer des occasion nettes, parvenait cependant à égaliser par Wijnaldum (57e) dans un match très intense sous une pluie persistante.

Mignolet se rachetait de son erreur sur le but en stoppant un penalty obtenu et tiré par Diego Costa (76e). Ce nul ne constitue toutefois pas une mauvaise affaire pour Chelsea, qui maintient les Reds à 10 points. Les protégés d'Antonio Conte restent les grands favoris dans la course au titre.

Pour Jürgen Klopp et ses hommes, le fait d'avoir évité une quatrième défaite consécutive "at home" constitue néanmoins un soulagement. La dernière fois qu'ils avaient perdu quatre matches de suite à Anfield Road remonte en effet à... 1923!

La soirée a aussi été bonne pour Chelsea dans la mesure où Arsenal, à la surprise générale, s'est incliné 1-2 chez lui contre Watford (avec Valon Behrami jusqu'à la 63e). Les Gunners comptent ainsi neuf points de retard sur le leader, tout comme Tottenham, qui n'a pas fait mieux que 0-0 à Sunderland.

ATS

 Toute l'actu en bref