Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Arsenal a rendu un beau service à Chelsea. Les Londoniens ont gagné 2-0 sur la pelouse de Manchester City en conclusion de la 22e journée de Premier League.

Les Gunners ont marqué sur deux balles arrêtées, soit un penalty de Cazorla (24e) et une tête de Giroud après un coup franc du même Cazorla (67e). Ils ont par ailleurs démontré une belle maîtrise, parvenant à museler leurs adversaires.

Inoffensif et décevant avant la pause, Manchester City s'est un peu réveillé ensuite, notamment dans le premier quart d'heure de la seconde période. Mais les Citizens n'ont pas réussi à prendre en défaut une défense londonienne bien disposée, et qui semble avoir trouvé une nouvelle sérénité avec le Colombien Ospina au poste de gardien. Le but de Giroud a ensuite coupé les ailes des Mancuniens.

Cette défaite du champion le laisse à cinq points du leader Chelsea. Le prochain match de championnat, dans deux semaines à Stamford Bridge, s'annonce crucial pour les hommes de Manuel Pellegrini, qui n'auront pas le droit de perdre ce duel au sommet.

Dans l'autre rencontre dominicale, West Ham a battu Hull 3-0. Malmenés en première mi-temps, les Hammers ont fait la différence ensuite grâce à des buts de Carroll (49e), Amalfitano (69e) et Downing (72e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS