Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester United a renforcé sa 2e place de Premier League en battant Liverpool (3e) 2-1 lors du choc de la 30e journée. Les Red Devils repoussent ainsi les Reds à cinq points.

Le jeune Marcus Rashford, auteur d'un doublé en première mi-temps (14e/24e), a été l'un des héros côté mancunien. Mais il a bien profité du travail de sape de Lukaku au coeur de la défense de Liverpool. Le Belge a été à l'origine des deux buts inscrits chaque fois après un long dégagement du gardien De Gea. Route One Football, comme disent les Anglais...

Les visiteurs, souvent redoutables ces derniers mois sur le plan offensif, ont payé cher une première mi-temps trop timide. Ils ont haussé leur niveau après le thé et réduit l'écart sur un autogoal de Bailly (66e).

Mais Liverpool, malgré une grosse pression territoriale, a peiné à se créer des occasions nettes contre un rival massé en défense. Les hommes de Jürgen Klopp auraient toutefois pu bénéficier d'un penalty en plusieurs circonstances, dont une main nette de Valencia, mais l'arbitre n'a rien voulu savoir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS