Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un doublé de Marcos Alonso a remis Chelsea en ordre de marche, dix jours après la défaite des Londoniens contre Tottenham.

Le leader de la Premier League s'est imposé 3-0 chez le tenant du titre Leicester, à l'occasion de la 21e journée du championnat d'Angleterre.

Les Blues d'Antonio Conte, qui ont encore marqué par Pedro, conservent ainsi sept points d'avance sur Tottenham. Les Spurs, comme Arsenal (3e), se sont accrochés en gagnant 4-0 contre WBA (grâce à un triplé de Harry Kane) alors que les Gunners ont battu 4-0 Swansea au Pays de Galles et restent eux à huit longueurs du leader.

Granit Xhaka, devenu l'homme de base du milieu d'Arsenal, a encore disputé l'intégralité d'une rencontre animée par un nouveau but d'Olivier Giroud, deux autogoals provoqués par Alex Iwobi et une réussite d'Alexis Sanchez.

Stoke City est en reprise, Xherdan Shaqiri aussi. Les Potters, qui avaient enchaîné trois défaites et deux nuls lors de leurs cinq derniers matches de l'année, ont remporté leur deuxième succès consécutif en championnat, 3-1 à Sunderland.

Titulaire, Shaqiri a tenu le rôle que l'on attend de lui à Stoke, celui d'animateur en chef de l'attaque. Le Bâlois a grandement contribué à faire sortir Marko Arnautovic de son mutisme en participant aux deux buts inscrits par l'Autrichien, les deux premiers des Potters.

Pour l'heure, le psychodrame Payet n'a pas encore pleinement profité à Edimilson Fernandes, resté sur le banc de West Ham jusqu'à la 87e minute en dépit de l'absence du Français (victoire 3-0 contre Crystal Palace). Valon Behrami était lui dans le onze de base de Watford, qui a fait match nul 0-0 contre Middlesbrough. Le Tessinois est sorti à la 77e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS