Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

José Mourinho a prolongé son contrat avec Manchester United jusqu'en 2020, avec une année supplémentaire en option.

Le charismatique et controversé entraîneur portugais dirige les Red Devils depuis la saison 2016/17.

"Je veux dire un grand merci aux propriétaires (du club) et à M. (Ed) Woodward (vice-président d'United) pour avoir reconnu mon travail acharné et mon dévouement. Je suis heureux de bénéficier de leur confiance et de savoir que je reste, pour eux, la bonne personne pour continuer de mener cette équipe dans un proche avenir", a réagi Mourinho.

L'an passé, le Portugais a remporté l'Europa League avec les Red Devils, ce qui a permis au club de se qualifier pour la Ligue des champions. Il fallait bien cela car, en Premier League, les résultats n'avaient pas été à la hauteur des attentes (6e place).

Le "Special One" s'est fait connaître sur le banc du FC Porto, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2004. Il a récidivé en 2010 avec l'Inter Milan (deux Scudetti), après quatre saisons passées à Chelsea (deux titres).

Après son passage en Italie, Mourinho a pris les commandes du Real Madrid, avec un succès mitigé (un titre de champion en trois saisons). De retour à Chelsea en 2013/14, il a encore conduit les Blues au titre en Premier League en 2015.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS