Des perspectives suisses en 10 langues

Premier League: Sterling arrache la victoire pour City

(Keystone-ATS) Les deux clubs de Manchester, United et City, ont connu la victoire lors de la 2e journée de Premier League. Mais des succès acquis, à chaque fois, dans la difficulté.

ManU s’est imposé 2-0 contre Leicester mais a dû attendre la 70e minute pour faire la différence, par Rashford, lequel a ensuite été imité par Fellaini (53e). A noter que l’avant-centre belge Romelu Lukaku avait l’occasion de devenir le premier joueur de l’histoire du club à marquer lors des trois premières journées de championnat. Mais le Belge a manqué un penalty à la 53e…

C’est un but de Raheem Sterling dans le temps additionnel a donné une victoire importante à Manchester City sur le terrain de Bournemouth (2-1).

Charlie Daniels a ouvert la marque pour Bournemouth à la 13e. Gabriel Jesus, préféré à Sergio Agüero au coup d’envoi, a égalisé pour City huit minutes plus tard.

Sterling, qui a marqué du plat du pied droit dans la surface à la… 97e, a ensuite été exclu pour deux cartons jaunes, un début de contestation ayant suivi son but.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision