Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tottenham, nettement dominé, a réalisé une forme de hold-up en allant tenir en échec Manchester City (2-2) en Premier League. Les "Citizens" peuvent en outre s'estimer lésés par l'arbitrage.

Impériale et très en jambes, l'équipe de Pep Guardiola a pris l'ascendant sur toute la première mi-temps mais a péché à la finition. Puis tout a semblé s'arranger au début de la 2e période, suite à deux erreurs du portier des Spurs Hugo Lloris, qui permettaient à City de marquer par Sané (1-0, 49e) puis De Bruyne (2-0, 54e). Tottenham réduisait le score sur un coup de tête rageur d'Alli dans la foulée.

Le tournant s'est situé à la 76e. Sterling, déboulant seul devant Lloris, était poussé dans la surface par Walker. Déséquilibré, il a préféré tirer (mollement) plutôt que de tomber. A la place du penalty et de l'expulsion de Walker que Manchester City pouvait revendiquer, les joueurs de Guardiola encaissaient peu après l'égalisation, tombée de nulle part, sur un but du Sud-Coréen Son après une magnifique déviation de Kane. Deux tirs cadrés, deux buts pour Tottenham!

Les Spurs restent 2es et City, 5e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS