Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Manchester City a fait le plein après trois matches de Premier League. Les Citizens ont gagné 2-0 à Goodison Park contre Everton pour se retrouver seuls en tête.

Des réussites de Kolarov (60e), servi par Sterling, et du remplaçant Nasri (88e) ont permis aux hommes de Manuel Pellegrini de concrétiser leur domination. Les visiteurs ont en effet maîtrisé le jeu la plupart du temps, n'étant que rarement inquiétés par les Toffees. Manchester City n'a toujours pas reçu de but cette saison en championnat et en a déjà inscrit huit.

Valon Behrami et Watford ont aligné un troisième match nul consécutif. Chez elle, la formation londonienne a fait 0-0 contre Southampton. Behrami a été remplacé à la 86e, alors qu'Almen Abdi n'a pas quitté le banc des remplaçants.

Lundi soir, Liverpool aura l'occasion de rejoindre City au commandement. Pour ce faire, les Reds devront s'imposer à Londres contre Arsenal. Une mission qui ne s'annonce pas facile.

ATS