Navigation

Premier League: victoire de Liverpool à Old Trafford

Ce contenu a été publié le 16 mars 2014 - 18:51
(Keystone-ATS)

Genève - Liverpool a pris un malin plaisir à enfoncer son meilleur ennemi Manchetser United, qu'il est allé battre chez lui 3-0 lors de la 30e journée de Premier League.
Les Reds ont marqué sur deux... penalties transformés par Steven Gerrard et une réalisation de Suarez. Gerrard a raté un troisième penalty à la 78e, subissant son premier échec de la saison en neuf tentatives.
Ce succès, le cinquième de suite en championnat, valide le statut de très sérieux prétendants au sacre suprême pour les hommes de Brendan Rodgers.
Au classement, Liverpool remonte à la deuxième place, à quatre points de Chelsea, qui compte toutefois un match en plus. Manchester City, troisième à deux longueurs des Reds, demeure toutefois potentiellement la première puissance de Premier League puisque les Citizens doivent encore rattraper trois rencontres pour arriver au même total que le leader.
Arsenal, battu deux fois sur ses quatre dernières rencontres de Premier League (dont une fois par Liverpool), compte le même nombre de points et de matches que les Reds. Les Gunners ont remporté le derby du Nord de Londres sur la pelouse de Tottenham (1-0), grâce à un missile de Rosicky à la 2e déjà. En résumé, il ne faisait pas bon recevoir en ce dimanche placé sous le signe des derbies...

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.