Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Non, Xherdan Shaqiri (23 ans) n'effectuera pas ses débuts sous le maillot de Stoke City samedi contre Tottenham.

La star de l'équipe de Suisse a certes reçu sa qualification mais reste sous le coup d'une suspension qu'il traîne depuis une rencontre de Coupe d'Italie avec l'Inter Milan la saison passée.

Stoke City l'a dévoilé vendredi sur son site internet. "En accord avec les règles de la FIFA, la Fédération anglaise n'a d'autre choix que d'imposer la suspension prononcée par une autre fédération", est-il écrit. "Mais le club a exprimé sa déception de voir cette suspension être appliquée à une rencontre de Premier League et non à une compétition de Coupe similaire."

Déjà présent dans les tribunes dimanche dernier lors de la défaite contre Liverpool en ouverture de saison, Shaqiri devra donc encore patienter une semaine avant de découvrir sur le terrain la Premier League. Le samedi suivant, le 22 août, les "Potters" se déplaceront chez Norwich pour la 3e journée du championnat d'Angleterre.

ATS