Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Roman Josi a inscrit son 1er point, lors de la défaite des Predators face à Buffalo (3-2). Nino Niederreiter a lui été blessé au cours du succès des Islanders sur la glace des Stars (4-5).
L'assist crédité à Josi a permis aux Predators de revenir dans la partie à quelques secondes de la fin, mais la franchise du Tennessee n'a pas réussi à battre une troisième fois l'excellent Ryan Miller. Le défenseur a toutefois débloqué son compteur pour son 5e match dans la grande Ligue d'un lancer de la ligne bleue, repris au 2e poteau par l'ancien Bâlois David Legwand.
Nino Niederreiter n'a passé que quelques secondes sur la patinoire texane. Le Grison a été violemment chargé à la tête par Mark Fistric et a dû quitter la glace aidé par ses partenaires. Selon les premières informations en provenance du staff médical des Islanders, l'attaquant de 19 ans souffrirait d'une commotion cérébrale et son état sera réévalué au jour le jour. Mark Streit s'est signalé lors de cette partie remportée de haute lutte par les New-Yorkais. Le défenseur bernois a offert un assist sur le 1-0 de Matt Moulson.
Les Canadiens de Montréal ont quant à eux enfin retrouvé le chemin de la victoire. Les Québécois ont mis fin à une série de quatre défaites en allant s'imposer sur la glace des Kings de Los Angeles (1-2). Yannick Weber s'est montré à son avantage en étant crédité d'un assist sur l'ouverture du score inscrite par Tomas Plekanec en power-play, mais n'a joué que 3'33 ! Rafael Diaz a quant à lui la confiance de son coach, puisqu'il a patiné pendant plus de 24 minutes.

ATS