Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse s'est inclinée 3-1 à Brighton contre l'Angleterre, dans le match au sommet du groupe 9 des éliminatoires de l'Euro M21 qui aura lieu en 2017 en Pologne.

Le joyau des Grasshoppers Shani Tarashaj avait ouvert le score pour les Helvètes peu avant la mi-temps, mais les Britanniques ont renversé la vapeur en marquant aux 82e, 85e et 91e minutes.

Tarashaj avait fait mouche d'un magnifique lob à l'orée de la surface de réparation, son quatrième but dans ces qualifications. Mais il l'a payé cher. Il s'est fait renverser de façon brutale dans l'aventure par le portier britannique Jordan Pickford, auteur d'une sortie "à la Harald Schumacher", et a dû être remplacé à la mi-temps.

Cette défaite repousse les hommes de Heinz Moser à la 3e place du groupe, à 3 points de l'Angleterre et à égalité de points avec la Norvège. Seul le premier du groupe est assuré de la qualification directe pour l'Euro.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS