Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Auteur d'une charge à la tête du défenseur du Lausanne HC Jannik Fischer, l'attaquant de Fribourg Gottéron Julien Sprunger écope de quatre matches de suspension et de 2350 francs d'amende.

Sprunger avait touché à la tête Fischer samedi dernier à la 36e minute du match entre Fribourg Gottéron et Lausanne (2-0). Ce dernier n'avait pas terminé la partie. Le défenseur lausannois sera absent des patinoires pour une durée allant de quatre à six semaines. Il souffre d'une entorse de la clavicule gauche.

Dans son communiqué de presse, la Fédération suisse ne dévoile pas les considérants qui ont permis d''étayer sa sanction. Sprunger avait déjà été suspendu à trois reprises pour des charges incorrectes (soit 14 matches au total).

L'attaquant de Gottéron a déjà purgé un match - celui de Coupe de Suisse. Il manquera les rencontres contre Bienne, Lugano et Zoug. Son club ne fera pas recours contre cette décision.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS