Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un incendie spectaculaire a fait quatre morts et au moins 22 blessés mercredi dans un centre commercial de Kazan, une capitale régionale située 800 kilomètres à l'est de Moscou. Le feu, dont les causes ne sont pas connues, n'a été maîtrisé qu'en fin de soirée.

L'incendie dégageait d'impressionnantes volutes noires de plusieurs dizaines de mètres de haut, selon les images diffusées par la télévision russe. Le ministère de la Santé de la République russe du Tatarstan, cité par l'agence de presse TASS, a déclaré que 36 personnes avaient été hospitalisées. Six étaient toujours en soins intensifs en début de soirée.

Le feu s'était déclenché peu avant 13h00 (11h00 en Suisse). Il a ravagé près de 4000 mètres carrés, provoquant la panique des vendeurs dont certains cherchaient à récupérer leurs marchandises alors même que les pompiers étaient encore en train d'intervenir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS