Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme Stan Wawrinka, Rafael Nadal ne gardera pas un souvenir lumineux de cette tournée américaine du début d'année. Le Majorquin a été sorti au troisième tour à Miami.

Finaliste l'an dernier en Floride où il ne s'est encore jamais imposé, Rafael Nadal s'est incliné 6-4 2-6 6-3 devant Fernando Verdasco (ATP 34). "Fernando a mieux joué que moi et a mérité la victoire plus que moi, avoue le no 3 mondial. Je trouve que mon niveau de tennis n'est pas mal du tout, le problème, c'est ma fébrilité et ma nervosité dans les moments importants."

Comme Stan Wawrinka, le nonuple Champion de Roland-Garros attend avec impatience les trois coups de la saison sur terre battue qui seront donnés dans quinze jours à Monte-Carlo. Lors des trois premiers rendez-vous de l'année - Melbourne, Indian Wells et Miami -, Nadal ne peut présenter que deux quarts de finale sur sa feuille de résultats...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS