Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rapperswil est champion de Swiss League! Le club saint-gallois a remporté la finale face à Olten quatre victoires à une grâce à un ultime succès 5-2 à domicile.

La logique a été respectée sur les bords du lac de Zurich. Rapperswil, dominateur de la saison régulière et candidat déclaré à la montée en National League, aura l'occasion d'affronter Kloten dans le barrage de promotion-relégation dès jeudi prochain.

Ce quatrième succès a été acquis avant la mi-match grâce à quatre buts tombés de la crosse de Knelsen (2), Mosimann et Mason. Le portier Melvin Nyffeler a dû capituler à deux reprises, mais jamais on n'a véritablement senti les Saint-Gallois dans une position inconfortable. Tout en contrôle, sûrs de leur force, les joueurs de Jeff Tomlinson sont là où on les attendait. Les Lakers auront finalement eu davantage de peine en demi-finale face à Ajoie que contre Olten.

Maintenant, la tâche sera ardue pour les Lakers, même si Kloten semble au bout du rouleau. La ligne Hollenstein-Santala-Praplan est une triplette de haut niveau en National League et le contingent de Rapperswil n'a pas franchement de nom flashy ou un joueur capable de faire trembler une défense à la seule évocation de son nom. Et les Aviateurs auront un nouveau coach, Andre Rötheli, qui s'attachera à redonner une âme à son équipe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS