Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Alex Wilson a signé la performance la plus en vue des championnats interclubs qui ont vu le LC Zurich l'emporter tant chez les messieurs que chez les dames.

Le Bâlois a battu de huit centièmes son propre record de Suisse du 200 m pour le porter à 20''29.

Wilson avait des jambes de feu samedi sur ses terres puisqu'il s'était rapproché, un peu plus tôt dans la journée, à quatre centièmes de son record de Suisse du 100 m, en coupant la ligne en 10''15. Le sprinter a déjà couru plus vite une fois sur 200 m (20''23), mais son temps n'avait pas été homologué car le Bâlois, disqualifié pour un faux départ et qui courait alors sous protêt, avait vu son recours rejeté.

Mujinga Kambundji a elle aussi enthousiasmé la Schützenmatte en gagnant sur 100 (11''20) et 200 m (23''21). Nombreuses ont été les autres coureuses à confirmer leur limite pour les Européens de Berlin cet été.

La liste des sélectionnables s'est enrichie de deux noms, celui d'Alain-Hervé Mfomkpa (COA Lausanne-Riviera) sur 400 m haies (50''38) et celui de Silvan Wicki lequel, lors des interclubs de LNB organisés à Langenthal, a signé un bon 10''31 sur 100 m. Ce même Wicki a refait le coup sur 200 m en battant là encore son record personnel (20''60).

Le LC Zurich a ainsi assis sa domination de la scène nationale mais tout n'a pas non plus été facile, chez les dames surtout. Le LV Winterhour n'a en effet accusé au final qu'un seul point de retard sur leurs voisines zurichoises.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS