Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Red Ice s'est facilement imposé contre Sierre (4-1) dans le derby romand du Valais. En gagnant ses deux matches du week-end, la Chaux-de-Fonds continue de mettre le leader Olten sous pression.
Troisième derby de la saison et troisième victoire pour Red Ice Martigny. Le néo-promu conforte sa 7e place actuelle en portant l'écart sur son adversaire du jour à 16 points.
Les Bas-Valaisans n'ont pas vraiment tremblé au Forum, garni de 2109 spectateurs. Si les deux équipes se sont quittées sur un score de parité au terme des vingt premières minutes (1-1), Red Ice n'en avait pas moins outrageusement dominé les débats. En manque de réussite en phase offensive dans un premier temps, à l'image de MacMurchy qui a galvaudé deux grosses occasions de but dans le "vingt" initial, la formation de Martigny a logiquement passé l'épaule dans le deuxième tiers-temps, gagné 3-0 sous l'impulsion notamment de son "NHLer" Chris Kelly.
Neuvièmes du classement à douze unités de Bâle, les Sierrois auront, de leur côté, toutes les peines du monde à décrocher un ticket pour les play-off. La veille, ils avaient déjà connu une grosse désillusion en s'inclinant 5-3 contre Thurgovie alors qu'ils menaient 3-1 à moins d'un quart d'heure de la sirène finale.
Au lendemain de la victoire 4-2 contre Ajoie dans le derby jurassien, la Chaux-de-Fonds a fait un carton plein en s'imposant 1-2 à Viège. Cette victoire permet à la formation de Gary Sheehan, deuxième, de prendre un peu plus ses distances sur l'équipe de Porrentruy et de lancer la chasse au leader Olten, qui s'est toutefois imposé à Thurgovie (4-5) et mène toujours le bal avec une confortable avance de neuf points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS