Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Renato Steffen s'est rappelé au bon souvenir de Vladimir Petkovic. Ignoré par le sélectionneur national, l'ancien joueur du FC Bâle est le premier buteur suisse de la saison en Bundesliga.

Renato Steffen a inscrit à l'heure de jeu, pour sa première réussite personnelle en Allemagne, le troisième et dernier but de Wolfsburg qui s'est imposé 3-1 à Leverkusen pour cueillir une deuxième victoire en deux matches. Il a, ensuite, cédé sa place à Admir Mehmedi à la 67e minute, un Mehmedi qui, lui, figure dans la sélection de Vladimir Petkovic pour les rencontres contre l'Islande et l'Angleterre.

A Augsbourg, le Borussia Mönchengladbach a sauvé le point du nul (1-1) grâce à une égalisation du transfuge niçois Alsssane Pléa. Remplaçant au coup d'envoi comme la semaine dernière, Denis Zakaria a été introduit à la pause. Yann Sommer n'endosse, quant à lui, aucune responsabilité sur l'ouverture du score de de l'Autrichien Michael Gregoritsch à la 12e.

Gelson Fernandes, enfin, a vécu un sombre après-midi. Le Valaisan a provoqué le coup-franc qui a permis au Werder Brême de s'imposer 2-1 à Francfort à la... 96e minute. La frappe de l'international kosovar Milot Rashica ne devait laisser aucune chance à Kevin Trapp qui espérait une autre issue pour son retour aux affaires à l'Eintracht.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS