Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's a publié jeudi un bénéfice net en hausse de 10% au troisième trimestre, à 1,388 milliard de dollars (1,337 milliard de francs), supérieur aux attentes des analystes. Les ventes sont toujours en hausse.
Le bénéfice par action s'établit à 1,29 dollar, mieux que prévu par les analystes qui tablaient sur 1,24 dollar par action. Le chiffre d'affaires a augmenté de 4%, à 6,3 milliards de dollars, également mieux qu'attendu par les analystes, qui prévoyaient 6,21 milliards de dollars.
Les ventes globales, en hausse de 6%, ont été portées par le Moyen-Orient et l'Afrique (+8,1%), et soutenues par les Etats-Unis (+5,3%), l'Europe et l'Asie-Pacifique (+4,1%).
Le géant de la restauration prévoit de poursuivre sur son élan, et indique s'attendre à une hausse de 5 à 6% de ses ventes pour le mois d'octobre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS