Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg-Gottéron n'a plus de gardien ! Après le départ de Benjamin Conz à Ambri-Piotta, c'est au tour de Reto Berra de quitter le club de Saint-Léonard. Sans avoir joué un seul match...

Le Zurichois de 30 ans a répondu aux sirènes de la NHL. Après Calgary, Colorado et Florida, trois clubs où il ne s'est jamais vraiment imposé, il s'est engagé pour une saison avec Anaheim.

Le contrat de trois ans qu'il a signé ce printemps avec Fribourg comportait une clause de sortie en cas d'une offre venue de la NHL. Après sa saison en Californie, il pourrait, ainsi, revenir à Saint-Léonard honorer les deux dernières années du contrat signé ce printemps s'il ne devait pas prolonger son bail en Californie.

Ancien club de Jonas Hiller, Anaheim possède en la personne de John Gibson un no 1 de grande valeur. La saison dernière, Anaheim s'est incliné devant le Nashville de Roman Josi et de Yannick Weber en finale de la Conférence Ouest.

Les dirigeants fribourgeois assurent "travailler activement sur divers scénarios pour remplacer Reto Berra pour la saison 2017/2018."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS