Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les voyageurs doivent s'armer de patience devant le tunnel du Gothard. Comme tous les jours depuis jeudi, le bouchon à l'entrée sud du tunnel dépasse les huit kilomètres. Samedi à 16h00, la file de véhicules s'étendait sur 10 km, soit deux heures et demie d'attente.
La circulation a commencé de ralentir dès samedi matin à l'entrée en Suisse à Chiasso. A la mi-journée, l'embouteillage devant le portail sud du tunnel du Gothard atteignait 8 km. L'ensemble du réseau routier suisse est chargé samedi après-midi, en particulier les tronçons habituels sur les autoroutes A1 et A2, selon la Centrale routière du TCS, Viasuisse.
Plutôt que l'autoroute du Gothard (A2), celle-ci conseille aux automobilistes rentrant d'Italie en Suisse de passer par le San Bernardino (A13) aux Grisons. L'école reprend lundi dans douze cantons, dont Neuchâtel et le Jura, et trois Länder allemands.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS