Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Richard Gasquet disputera samedi les demi-finales des Swiss Indoors pour la deuxième fois de sa carrière. Le Bitterois est sorti victorieux d'un superbe bras de fer contre Ivo Karlovic.

Gasquet s'est imposé 6-4 6-7 (2/7) 7-6 (8/6) devant Ivo Karlovic. Il a écarté une balle de match à 6/5 dans le jeu décisif en armant un superbe passing de revers le long de la ligne. Sur le point suivant, Gasquet réussissait cette fois un passing en coup droit croisé pour s'offrir une balle de match. La bonne avec ce retour bloqué qui poussait le Croate à la faute.

Malgré les 32 aces qui lui sont passés sous le nez, Richard Gasquet a su conserver la bonne attitude pour enchaîner ces deux merveilleux passings dans le dernier tie-break. Avec cette victoire qui lui offre samedi une belle demi-finale à jouer contre le vainqueur de la rencontre qui doit opposer Rafael Nadal à Marin Cilic, le "Mousquetaire" est toujours en course pour une place au Masters si Kei Nishikori devait déclarer forfait.

"Mais l'objectif est de terminer l'année dans le top-ten", souligne le Bitterois qui est engagé dans un sprint infernal avec Jo-Wilfried Tsonga, Marin Cilic, Kevin Anderson et John Isner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS