Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien ne va plus pour Cleveland ! Corrigé à San Antonio, le Champion en titre a cédé son fauteuil de leader de la Conférence Est à Boston.

Au Texas, les Cavaliers se sont inclinés 103-74 devant San Antonio emmené par un remarquable Kawhi Leonard (25 points). Touché à la nuque après un coup de coude à la fin du troisième quarter, LeBron James est rentré prématurément aux vestiaires. Il a toutefois précisé qu'il sera sur le parquet jeudi face à Chicago lors du prochain match de Cleveland.

A Dallas, Russell Westbrook a livré un récital de plus. Il a été le grand homme d'une fin de match bien improbable. Oklahoma City s'est, en effet, imposé 92-91 grâce à un partiel de 14-0 dans les... 210 dernières secondes de la rencontre. Westbrook a inscrit 12 points lors de cette séquence pour signer son 37e triple double de la saison (37 points/13 rebonds/10 assists).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS