Des perspectives suisses en 10 langues

Rio: quatre jours de file pour des places au concert de Lady Gaga

(Keystone-ATS) Des centaines de fans de Lady Gaga ont fait quatre jours de queue pour s’acheter une place au concert que donnera la pop-star américaine à Rio en novembre. Nonante mille places ont été mises en vente vendredi au prix salé de 90 (88 francs) à 375 dollars (365 francs).

“J’ai pris ma brosse à dents et des vêtements de rechange parce que je savais que je resterais ici depuis lundi”, a expliqué la jeune institutrice Joyciellen Duarte sur le site G1 de Globo.

Lady Gaga, devenue fin mai la première personne à dépasser la barre des 25 millions d’abonnés sur le réseau social Twitter, se présentera le 9 novembre dans le Parc des Athlètes à Rio et deux jours plus tard dans le stade Morumbi, à Sao Paulo.

Pour éviter tumulte et confusion à l’ouverture des guichets, une étudiante, Larissa Mamed, avait fait la liste des personnes se trouvant devant elle: “Il y a 190 noms, mais il n’y aura pas de problème. On fait tout pour que chacun achète une place et réalise son rêve”, a-t-elle expliqué.

Selon G1, le début de la vente s’est effectué dans le calme.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision