Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

River Plate s'est qualifié mercredi pour la finale du Mondial des clubs en battant les Japonais de Sanfrecce Hiroshima 1-0.

Le club argentin rencontrera dimanche en finale à Yokohama le vainqueur de l'autre demi-finale opposant jeudi le club chinois de Guangzhou Evergrande et le FC Barcelone, champion d'Europe en titre et favori de la compétition. C'est Lucas Alario qui a envoyé son équipe en finale en marquant de la tête à la 72e minute.

Le River Plate de Marcelo Gallardo va donc partir à la conquête d'un nouveau titre. Vainqueur de quatre trophées depuis 2014, le club argentin a cependant souffert pendant la première mi-temps face à Sanfrecce Hiroshima et a dû s'en remettre à des exploits du gardien Barovero face à Minagawa (26e) et Chajima (33e). Il a fallu une énorme erreur du portier nippon Hayashi, pour qu'Alario inscrive le seul but de la rencontre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS