Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Robert Nilsson se plaît sur les bords de la Limmat. L'attaquant suédois a prolongé de deux ans son contrat avec les Zurich Lions, soit jusqu'en 2020, annonce son club dans un communiqué.

Une option pour une saison supplémentaire figure en outre dans le nouveau contrat de Robert Nilsson, qui porte le maillot distinctif de topscorer du "Z". Il est même le meilleur compteur de National League depuis le début du championnat, avec 22 points (6 buts, 16 assists) réussis en 16 matches.

Ancien éphémère joueur de Fribourg Gottéron (11 matches avec les Dragons en 2003/2004), Robert Nilsson évolue dans le club du Hallenstadion depuis la saison 2013/2014. L'ailier de 32 ans, qui fut no 15 de la draft et a joué 252 matches de NHL, s'est fait l'auteur de 214 points en 237 matches de championnat sous le maillot des Zurich Lions. Il a remporté le titre national en 2014, ainsi qu'une Coupe de Suisse en 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS