Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le rocker américain Bruce Springsteen va effectuer en 2012 une tournée mondiale, dont les dates devraient être bientôt dévoilées. Il devrait également sortir prochainement un nouvel album, annonce-t-il sur son site internet.

"Beaucoup d'entre vous ont entendu dire que Bruce Springsteen et (son groupe) E Street Band seront en tournée en 2012. C'est absolument exact", affirme le site, confirmant des rumeurs évoquées au cours des derniers jours par les fans du "Boss".

Les rumeurs enflaient depuis qu'un journal israélien avait assuré la semaine passée que des négociations avaient été entamées avec le chanteur âgé de 62 ans pour qu'il se produise en Israël.

De mai à juillet

"Les dates européennes de cette tournée iront de la mi-mai à la fin juillet et seront annoncées cette semaine", ajoute le site, précisant que les détails sur les dates de la tournée aux Etats-Unis et dans le reste du monde seraient dévoilés "prochainement". Quatre premières dates annoncent des concerts au Royaume-Uni en juin et juillet.

Sur son site, le chanteur poursuit en annonçant que son prochain album est "presque prêt", même s'il n'a pas encore de titre et que sa date de sortie n'est "pas tout à fait" entérinée. Le précédent album et la dernière tournée mondiale du "Boss" datent de 2009.

ATS