Toute l'actu en bref

Présent sur la glace lors des trois réussites de Nashville face à Arizona (3-1), Roman Josi a confirmé son statut: le Bernois est bien le leader des Predators qui sont en route vers les play-off.

Acquis sur une réussite de Viktor Arvidsson, après le 33e assist de Josi, et sur un doublé de Ryan Ellis, ce succès permet à Nashville, qui a gagné quatre de ces cinq derniers matches, de ravir la troisième place de la Central Division à Saint-Louis. Avec son bilan de +3 pour un temps de jeu de 23'47'', Roman Josi a été l'un des hommes décisifs de la soirée. Yannick Weber et Kevin Fiala, crédités respectivement d'un temps de jeu de 13'33'' et de 15'22'' pour des bilan neutres, ont, pour leur part, tenu un rôle moins marquant.

De retour en NHL après plus d'un mois de "purgatoire" en ligue mineure, Timo Meier a été battu 1-0 avec San Jose à Dallas. Les Sars ont forcé la décision sur une réussite de Curtis McKenzie à la 35e. Aligné durant 9'07'', Timo Meier n'était pas sur la glace lors de cette action décisive.

ATS

 Toute l'actu en bref