Des perspectives suisses en 10 langues

Roman Josi signe un doublé

(Keystone-ATS) Grande soirée pour Roman Josi ! Le défenseur bernois a signé un doublé à Newark lors de la victoire 3-1 de Nashville devant New Jersey.

Roman Josi a ouvert le score à la 11e minute dans un jeu de puissance avant de signer le 3-1 dans la cage vide à la 58e. Récompensé pour sa performance par la deuxième étoile – la première est revenue à son gardien Pekka Rinne auteur de 22 arrêts -, Roman Josi est l’un des grands artisans de l’excellent début de saison des Predators qui ont gagné leurs trois premiers matches.

La victoire fut également au rendez-vous pour Sven Bärtschi et Luca Sbisa avec Vancouver. Sans Yannick Weber surnuméraire, les Canucks se sont imposés 3-0 à Los Angeles. Bärtschi et Sbisa ont été crédités d’un bilan neutre.

Brillant dimanche contre Vancouver justement, Jonas Hiller a connu en revanche la défaite avec Calgary à domicile face à Saint-Louis. Les Flames se sont inclinés 4-3. Le héros du match fut le rookie des Blues Colton Parayko qui a inscrit ses deux premiers buts en NHL. Jonas Hiller a, pour sa part, réussi 24 arrêts.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision