Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bucarest - Les inondations qui touchent la Roumanie depuis une semaine en raison de pluies torrentielles ont fait 21 tués, selon un bilan communiqué mardi par l'inspection des situations d'urgence. Une personne est toujours portée disparue.
La plupart des victimes sont décédées emportées par les flots, une personne est tombée de sa maison et deux autres ont été foudroyées lors d'un orage, selon le porte-parole de l'inspection pour les situations d'urgence Alin Maghiar.
"La situation est tragique et les dommages inimaginables", a déploré Gheorghe Flutur, président du département de Suceava, dans le nord du pays, l'un des plus touchés par ces inondations. "Nous avons des destructions majeures", a-t-il ajouté.
Le nord et l'est de la Roumanie sont particulièrement affectées depuis lundi et des centaines de personnes ont dû être évacuées en urgence dans les départements de Botosani et de Suceava.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS